Nom de jeune fille de Françoise Bourdin

‎28-05-2022 19:14

Nom de jeune fille de Françoise Bourdin

Rouen, Valérie 37 ans met fin à sa carrière en médecine afin de passer plus de temps avec Mathieu son époux cardiologue. La jeune femme découvre que ce dernier la trompe, elle le quitte, divorce et part avec ses enfants. 

Valérie doit se reconstruire et tout recommencer avec ses enfants en étant indépendante, reprendre ses études de médecine  mais son ex mari n'a pas supporter cette séparation et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues de la jeune femme. 

Valérie va rencontrer Ludovic un séduisant avocat, ce dernier va l'aidé à reprendre espoir. 

 

11_9782365592864_1_75.jpg

 

Sur cultura.com

 

Une  intrigue simple où l'on peu s'identifier à Valérie l'héroïne, sujet aussi d'actualité, un livre assez prenant qui se lit rapidement. De l'espoir.  Ma note 4,2Cœur/5

 

"Aucune femme ne pouvait remplacer Valérie pour une raison évidente : il l’aimait. C’était quelque chose de naturel, d’ancien, de profond. Il ne l’avait pas demandée en mariage par hasard, ni pour faire une fin, ni pour fonder une famille ou se ranger. Il l’aimait ! "

 

 

Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
il y a un mois

Re: Nom de jeune fille de Françoise Bourdin

Merci pour votre avis @spitfire89 ! Il faudrait que j'aille piquer un livre à ma grand-mère pour découvrir cette autrice !