Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

‎30-03-2023 08:06

Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler de mon gros coup de cœur qui est "Nos âmes tourmentées" de Morgane Moncomble.
Ce livre est bouleversant et vous fait ressentir quasi tous les sentiments (La colère, le dégout, la haine, la joie, la peur,....) et il aborde des sujets sensibles sans vouloir spoiler. 
De part les sujets qui sont abordées; l'auteure a indiqué dans ses pages les numéros d'appels concernant les sujets abordés. Je trouve ça très bien.
J'aimerai tellement vous en dire plus mais j'aurai peur de trop en dire.
Je vous direz juste "FONCEZ"

Je le note ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

nos-ames-tourmentees-photo.jpg

Blanc
Cultura Troyes - St Parres
9 Réponses 9
‎28-03-2023 14:37

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

@emeline2094 une histoire qui te plaira peut être ?


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎28-03-2023 15:15

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Totalement @spitfire89 !!!!! Ce book est dans ma PAL depuis bien longtemps @AM10130 @hâte de le découvrir !!!!

‎28-03-2023 16:05

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

@emeline2094 Je vous souhaite de le vivre comme j'ai pu le vivre. Je viens d'en finir un autre il y a 30mins et je pleure encore. Je publierai dessus si ça n'a pas déjà été fait. En attendant, bonne lecture Smiley clignant de l'œil

‎28-03-2023 17:13

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Bonjour @AM10130 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres Smiley très heureux

Merci pour ce coup de cœur qui donne envie de découvrir le livre. 

N'hésitez pas également à poster votre avis sur le livre que vous venez de terminer. S'il existe déjà, vous pouvez ajouter votre avis à la suite de l'autre, dans les commentaires. Comme ça tous les avis des membres sur un même livre sont rassemblés au même endroit. 

Vous pouvez consulter nos conseils pour écrire un coup de cœur et si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté, n'hésitez surtout pas. 

‎28-03-2023 17:20

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

@LeaCultura Bonjour,
J'ai crée le coup de coeur, car j'ai vu qu'il n'y avait encore rien de noté dessus.
Mais je veux bien laisser un avis.
Dans quelles sections dois-je aller?

‎28-03-2023 17:36

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

@AM10130 Tous les avis/coups de cœur de lecture sont rangés dans la catégorie "Coups de cœur" sur le forum.

Pour retrouver si un coup de cœur a déjà été posté sur un livre que vous avez lu, il vous suffit de taper son titre dans la barre de recherche. 

- Si aucun coup de cœur n'a été posté vous pouvez alors poster le vôtre >> Poster un coup de coeur

- S'il existe déjà un avis, il vous suffit d'ajouter votre coup de cœur à la suite, comme si vous répondiez au coup de cœur dans les commentaires  

‎29-03-2023 13:46

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

Oui @AM10130 @comme dit Léa, publie ton avis en commentaire à la suite du Coup de coeur !!!! On veut avoir ton avis !!!!!

‎30-03-2023 08:08

Re: Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble

@emeline2094 Mon avis je le donne dans le descriptif de mon coup de cœur.
C'est un livre dont il est difficile de parler sans le spoiler 

‎04-10-2023 15:29

Nos âmes tourmentées, Morgane Moncomble

Énorme coup de cœur ❤️ 

 

Nos âmes tourmentées est une histoire magnifique, sublime, émouvant, bouleversante et triste…

Les deux protagonistes ont un passé très touchants, on s’attache rapidement à eux, à tel point qu’il est dure de les lâcher.  L’auteure sait mettre en avant des sujets dure mais avec beaucoup de délicatesses. Malgré tout,  elle trouve les mots avec des paroles inspirantes, qui vous montre qu’il ne faut JAMAIS baissé les bras et finalement de croire en soi ! 
« Bienvenue sur Dear Patriarchy »,  Morgane Moncomble, merci pour tout 💕

 

Nos âmes tourmentées

Balises (2)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >