Cassie, l'esprit vif, travaille la nuit dans un bar d'Austin, au Texas, pour joindre les deux bouts tout en poursuivant son rêve de devenir auteur-compositeur-interprète. Cassie croule sous les factures médicales après avoir reçu un diagnostic de diabète.
Luke volontaire de l'armée, sur le point d'embarquer pour le service.
Luke rencontre Cassie au bar de cette dernière, mais la jeune femme avait passé un accord avec son vieil ami Frankie un militaire, en échange d'une couverture sociale elle devait épousé Frankie et ils pourront partager l'augmentation de salaire qui accompagne le fait d'avoir une " famille". Lorsque Frankie refuse, c'est Luke,qui se porte volontaire pour épouser Cassie. Luke a ses propres raisons désespérées de se marier.
"Allez, Tête de nuage. Lève-toi. Tu peux le faire. Les Têtes de nuage peuvent aussi faire des choses. Allez, Tête de nuage.
J'en avais marre de moi. J'en avais marre de Tête de nuage, j'en avais marre de Tête normale, j'en avais marre de les avoir inventées toutes les deux. Parce que c'est tout ce qu'elles étaient. Des inventions."
Nos cœurs meurtris est un film réalisé par Elizabeth Allen Rosenbaum avec Nicholas Galitzine, Sofia Carson, Chosen Jacobs, Katrina Cunningham et Kendall Chappell. Sortie en juillet 2022. Vous entendez ou voyez régulièrement la chanson Come back home de Sofia Carson.
Le roman nous transporte moins que le film le jeux des acteurs renforcent le triangle amoureux, mais par contre les sentiments on plus de profondeur dans l'ouvrage. La fin dans le livre est assez bâclée et dans l'ensemble de l'intrigue pas mal de longueur. Une histoire et une plume bouleversante, j'ai adoré cette conclusion pour cette histoire d'amour.
Ah mais ce film !!!!!! Une pépite @spitfire89 !!! Par contre tu parles de triangles amoureux mais ce n’est pas du tout le cas dans le film… 🤔
@emeline2094 , oui et non pour le triangle amoureux, je n'ai pas vraiment la meilleur formule, avec le marché entre Frankie et Cassie, le Dealer de Luke qui va causé pas mal de souci, le retour de Luke blessé ....... Il y a pas mal de chose qui va venir parasité cette relation mais aussi l'aidé.
@spitfire89 @Ah d’acooord !!! Je vois mieux alors !
Merci beaucoup pour cette participation au Défi lire un livre adapté en série/film @spitfire89. Je n'avais pas vu que ce livre était sortit !