« Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

‎26-09-2022 20:12

« Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

« Not just anyone » de Elle Catt« Not just anyone » de Elle Catt

 

Que dire… Une lecture pas prévu au programme… Mais quelle erreur j’aurais fait de passer à côté de ÇA !!!! 🙊🙈

 

🏁

 

C’est un énorme pavé (a préciser parce que quand tu l’as dans les mains… 😨😍) qui cache une histoire tellement belle, tellement complète pour un One shot !

On a une plume addictive, des personnages touchants, attachants, qui débordent d’amour (& de rancoeur)… Des sujets poignants: le deuil, le harcèlement…

 

 

Bref, j’ai adoré cette histoire. Des secrets, du rebondissement, un amour d’une force…. & cette fin… Tellement émouvante.. J’étais à deux doigts de chialer toutes les larmes de mon corps 😭

 

Les 8 mots de l’histoire:

R e t r o u v a i l l e s
E n f a n c e
S e c r e t s
F o r c e
D é v o u e r
R i v a l i t é
V e n g e a n c e
I m p a c t

 

L’histoire en emojis:

📸🌟🍷🏁🏍👫👨‍👦‍👦🏊‍♀️🎤🎧🪢💥✉️

 

& vous ? Ça vous tente ? L’avez-vous lu ?

Rouge
Cultura Villennes Sur Seine
3 Réponses 3
‎28-09-2022 16:12

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

Je ne l'ai pas lu @emeline2094 mais pourquoi pas !!

‎28-09-2022 18:15

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

J'adore les one shot, tu as toute mon attention ! Mais attend ! C'est un livre sur un pilote de moto ? Avec des courses et tout ? Je suis trop trop trop fan ! 

‎28-09-2022 21:53

Re: « Not just anyone » de Elle Cat aux éditions Cherry Publishing

Oui oui oui !!!! Un énorme pavé et franchement super moment !

il y a une saga sur des pilotes F1, chez Hugo ou une grosse ME… 🤔 Je n’ai plus le nom, Scrap Métal ? Ou ce n’est peut-être pas du tout ça !!!!! Tu l’as lu @maelledbd ??? 
ce livre de Elle Cat est ouf !!!!! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >