Nous sommes les étoiles de Rowan Coleman

‎01-03-2024 12:20

Nous sommes les étoiles de Rowan Coleman

Il n'est jamais trop tard pour dire « je t'aime ».Infirmière de nuit, Stella côtoie de nombreux patients en fin de vie. Pour leur apporter un peu de sérénité, elle les aide à écrire une lettre à la personne de leur choix, qu'elle ne poste qu'après leur décès. Déclarations d'amour, confessions, Stella voit défiler une infinité d'instants de vie. Son dévouement lui permet d'oublier le chagrin qui pèse sur son foyer.À l'hôpital, elle se lie d'amitié avec Hope, une jeune patiente dont les jours sont comptés. Au lieu de passer son temps à lire, ne devrait-elle pas plutôt profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps ? Et si en lui venant en aide Stella renouait elle aussi avec la joie de vivre ?IMG_3779.jpeg

"Nous sommes les étoiles" de Rowan Coleman est un vrai bijou de livre ! C'est de ces histoires qui vous attrapent dès le début et ne vous lâchent plus jusqu'à la toute dernière page.

L'auteure nous emmène dans un voyage émotionnel captivant, où chaque personnage semble prendre vie sous nos yeux. C'est comme si on faisait partie de leur histoire, ressentant chaque haut et bas avec eux.

Ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est sa capacité à aborder des sujets profonds tout en restant rempli d'espoir et de résilience. On y trouve de l'amour, de la perte, mais surtout une incroyable force intérieure qui nous rappelle que même dans les moments les plus sombres, il y a de la lumière.

C'est le genre de livre qui vous fait réfléchir, pleurer, rire et surtout, qui vous laisse avec un sentiment chaleureux dans le cœur une fois la dernière page tournée.

"Nous sommes les étoiles" est bien plus qu'un simple livre, c'est une expérience de lecture enrichissante et émouvante que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une histoire qui touche l'âme.

Balises (3)
Cultura Saint Aunes
Les dernières discussions
Tout afficher >
      L'enragé : c'est un coup de cœur, un coup de poing en pleine face, un coup de projecteur aus...
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >