Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

‎29-10-2022 20:20

Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

Une femme assiste aux terrible exaction de la police Chilienne sous Pinochet dans les années 70. 

Un soldat Allemand qui déserte le front de la première guerre mondiale avant une vengeance sordide sur sa famille. 

Un univers sombre et magnétique, où les époques et les lieux se superposent jusqu’au vertige, Gabriel, Damien ou Natasha se débattent avec de vieilles peurs héritées de l’enfance et leurs pulsions les plus inavouables.

 

#Nous sommes les chasseurs

 

Nous sommes les chasseurs

 

Jérémy Fel revient avec un thriller psychologique redoutable qui oscille entre fiction et réalité dans ce livre sombre atypique, au fil des pages nous plongeons à l'origine du mal à travers les peurs et les pulsions cachées d'esprits tortueux.

Âmes sensibles s'abstenir. 

4.75Cœur/5, je conseille ce thriller disponible sur Cultura.com

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎21-12-2021 11:46

Re: Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

Merci pour votre avis @spitfire89 qui je pense va intéresser tous nos adeptes de thriller ! Peut-être @IsaPouteau@clo73 ou @MAPATOU ? 

‎21-12-2021 12:43

Re: Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

@spitfire89 @maelle-cultura  C'est un auteur que j'aimerai découvrir. Son premier roman me tente beaucoup depuis sa sortie, Les loups à leur porte. Et son second roman Helena, j'en ai lu aussi d'excellentes critiques; 

‎21-12-2021 12:52

Re: Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

@maelle-cultura Un polar qui a l'air passionnant. Je le note. La liste s'allonge Smiley clignant de l'œil

‎21-12-2021 13:36

Re: Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

bonjour @clo73 , je vous recommande Helena, hélas pour le premier roman de Jérémy Fel je n'ai pas eu l'occasion de le lire. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎27-12-2021 20:06

Re: Nous sommes les chasseurs de Jérémy Fel

@maelle-cultura Je fais une petite pause dans ce genre de lecture en ce moment Smiley MDR J'ai besoin de douceur..

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >