Nuits blanches à Langston Manor (Mayhem in Mayfair T1) de Jacquie D'Alessandro

‎02-01-2023 14:26

Nuits blanches à Langston Manor (Mayhem in Mayfair T1) de Jacquie D'Alessandro

DSCF3282.JPG Sarah Moorehouse et ses amies Julianne, Emily et Carolyn. Toutes se posent la questions comment déterminé qui est l'homme parfait ? Sarah ne veut pas d'un mari, elle est considéré comme une veille fille. Mais elle participe à une soirée dont l'hôte est le marquis de Langston qui se prénomme Matthew. Ce dernier est en quête d'une épouse mais Sarah pense qu'il n'y a aucune chance de taper dans l'oeil de Matthew. 

 

 

 

 

"- Je vois, fit Daniel en hochant la tête. As-tu dit à Mlle Moorehouse que tu étais amoureux d'elle ?

Matthew cilla.

- Amoureux de qui ?

- De Mlle Moorehouse, idiot, répliqua Daniel en levant les yeux au ciel.

Matthew eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds.

- Ai-je dit que je l'aimais ?"

 

Une histoire  palpitante jusqu'à la fin, L'amour triomphera t'il ? Une romance sans grande prétention, avec des sentiments tendres teintés d'humour. Les rebondissement se succède, une plume fluide et simple, des personnages bien construits. Sarah et ses amies vont elles réussir à décrire l'homme idéale mais surtout le rencontré ? Ma note 4Cœur/5. Sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎17-11-2022 16:11

Re: Nuits blanches à Langston Manor (Mayhem in Mayfair T1) de Jacquie D'Alessandro

Merci pour cet avis @spitfire89 

‎22-11-2022 15:22

Re: Nuits blanches à Langston Manor (Mayhem in Mayfair T1) de Jacquie D'Alessandro

Merci @spitfire89 pour cette participation à notre challenge Écris NOEL avec tes livres. C'est bien enregistré pour la lettre N ! Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >