Obsession (Spirite Tome 2)

‎21-05-2022 17:03

Obsession (Spirite Tome 2)

New York en 1931, Ian Davenport et  Nell Lovelace tentent toujours de résoudre le meurtre de Boris Voynich, ils mettent la main sur des informations capitales lors d’une soirée de gala qui devient la cible du terrifiant et énigmatique meurtrier de Boris, Arthur Arroway.

Arthur Arroway va capturer Ian et Nell et les retenir prisonnier avec l’aviatrice Mary Pickett, à bord d'un dirigeable. Arthur Arroway poursuit sa vendetta, Ian et Nell l'empêcheront ils d'accomplir son méfait. 

 

34_9782490735624_1_75.jpg

 

 

Sur Cultura.com

 

Si vous ne connaissez pas le tome 1 je vous invite à lire l'avis de @mannon114, de plus le tome 1 avait été sélectionné parmi les Talents BD Cultura 2021.  Vous pouvez lire aussi la présentation de @maelle-cultura 

Ce tome 2 est dans la même veine que le précédent, les thèmes abordé (mystique, meurtres) ont vraiment développé  et même si l'ambiance est un peu plus sombre, l'humour et encore bien présente. 

@maelle-cultura et @mannon114, je vous conseille la suite. Ma note 4,2Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
1 Réponse 1
‎22-05-2022 21:38

Re: Obsession (Spirite Tome 2)

@spitfire89 Ha en effet, pas mal la note. Oui à voir, à rajouter à la PAL et je pense qu'il devrait plaire à Agathe surtout! Bonne soirée

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >