Officier pilote (Gurvan T3) Paul Jean Hérault

‎21-01-2023 11:01

Officier pilote (Gurvan T3) Paul Jean Hérault

DSCF3472.JPG Gurvan monte en grade,  il devient le meilleur pilote de la flotte et enchaine les victoires.

Gurvan pilote de chasse spatiale refuse la mort d'autrui. Sur la planète ou il s'est réfugié abrite des ennemis, il va devoir organisé la défense pour sauver ses amis et les gens qui sont avec eux. 

 

 

Dernier volet de cette trilogie que j’ai beaucoup apprécié. Gurvan monte enfin en grade. Grâce à une sorte de don il devient le meilleur pilote de la flotte et enchaine les victoires. Mais cet état ne lui monte pas à la tête, il reste comme il a toujours été : simple. Ce qui a le don d’exaspérer certains. Un dernier tome avec beaucoup d'action, fluide, une structure va devoir se réinventé au coeur du conflit. Les combats, l'amour, l'amitié et de grands dilemme pour Gurvan.  Ma note 4Cœur/5.

 

Dernier tome de cette saga d'abord intitulé  Durée des équipages : 61 missions  chez fleuve noir. 

Tome 3 aux éditions Critic fait 192 pages. En version intégrale sur cultura.com car seul le Tome 1 est disponible sur l'enseigne en ebook.

 

" Les Raiders étaient conçus comme les Intercepteurs, mais en quatre fois plus gros, En fait, c'étaient des thermiques volants. Autour de l'énorme tube étaient installés les deux propulseurs, les réserves d'énergie avec le poste de pilotage au bout. Le tout donnait un engin assez maniable mais très inférieur aux Intercepteurs des deux camps. En général, les équipages étaient de deux, compte tenu de la longueur des missions."

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-01-2023 12:07

Re: Officier pilote (Gurvan T3) Paul Jean Hérault

Merci pour la découverte @spitfire89 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >