Olaf et la nuit de Noël, J apprends à lire...

‎30-11-2022 18:14

Olaf et la nuit de Noël, J apprends à lire...

Bonsoir, 

Cette fois, un petit coup de coeur pour tous les petits livres à destination des petits lecteurs débutants. 

Ma fille et moi avons lu "Olaf et la nuit de Noël ".Le petit bonhomme de neige d' Anna et d Elsa entend un bruit, le soir du 24 décembre. Il aperçoit un drôle de bolide et un bonhomme barbu dans le ciel.Il finit par se poser sur le toit du palais...Mais qui est ce???16698280745668317137762213773731.jpgJ aime beaucoup ces collections,quelques soient les éditeurs,  qui permettent aux petits lecteurs débutants de se lancer dans la lecture en quasi autonomie. 

Ma pépette adore les Disney,ça la motive encore plus. 

C est vraiment chouette !!!😁

Entre parenthèses, j ai mon " O" de Noël....😜

Je vais y arriver, je vais y arriver....à relever l un des défis de Noël 😅

 

Bleu
Cultura Pince Vent
1 Réponse 1
‎01-12-2022 09:14

Re: Olaf et la nuit de Noël, J apprends à lire...

Merci pour ce partage @Lectrix16 ! Super idée ce petit livre, la Reine des neige ça fonctionne toujours Smiley heureux

Validé pour le O du challenge Écris NOEL avec tes livres, merci pour la participation !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >