On pourrait croire que ce sont des larmes d'Éric Genetet

‎24-03-2022 19:22

On pourrait croire que ce sont des larmes d'Éric Genetet

18_metadata-image-55420109.jpegJulien retourne à Argelès sur mer pour la première fois en trente ans. La dernière fois remonte à 1986. Les souvenirs d'enfance et le départ de son père resurgissent. 

Julien part retrouver sa mère Louise après qu'un voisin a signalé sa disparition. Julien va devoir renouer avec son passé enfoui profondément. 

 

Éric Genetet nous plonge dans un récit sur les stigmates de l'enfances avec Julien toujours hanté après 30 ans, la mère de Julien usera même de stratagème pour que son fils retourne dans ce lieu pour y faire des révélations. Julien pourra t-il enfin avancer ? Un roman touchant sur la renaissance de l'individu. Ma note 3,9Cœur/5

 

Sur Cultura.com, préparer vos mouchoirs Smiley clignant de l'œilCœur

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-03-2022 20:01

Re: On pourrait croire que ce sont des larmes d'Éric Genetet

bonjour, merci pour ce partage littéraire.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >