One piece !

‎24-11-2020 09:46

One piece !

913tiXjkVxL.jpg

 

 

 

 

7348a71a399298b266144d512f46965a.jpg

One piece, un manga déjà assez vieux, non finit pour le moment. Plus de 90 tomes et des chapitres captivants, humoristiques et intéressants. 

Prolongue : Gold Roger, le pirate le plus puissant de grand Line ( mer de one piece) à cacher son plus grands tresor, le ONE PIECE ! Une grande vague de piraterie s'élance alors, avec espoir de le trouver..

Resume :

Dans ce manga, nous allons suivre l'histoire de Luffy, un adolescents ayant manger le fruit du gum-gum, qui nas qu'un seul but, devenir le roi des pirates !

 

One piece, il fait savoir qu'il y a différents types de pouvoirs : les pirates, la génération terrible ( pirates qui deviennent populaires), les 7 grands corsaires ( pirates désigne par la marine, afin de se débarrasser des pirates les plus faible), les 4 empereur ( les pirates les plus grands et les plus craint de ce monde). La marine est en quelque sorte la police de One Piece qui traque les pirates.

 

9513364lpw-9513585-article-jpg_4439594_980x426.jpg

Je suis one piece depuis le début, que ce soit dans les mangas ou à la télé.

Un manga publié, pour le moment, en 97 volumes. 

Mais également en 931 épisode télévisé (les derniers sont seulement traduis en français, laudio est en japonais). Remplit d'humour comme de sérieux, d'aventure comme de moments de tristesse.. One piece fait monter l'adrénaline et vous feras chaud au cœur ! 

Balises (2)
Cultura Bourg En Bresse
2 Réponses 2
‎23-11-2020 20:44

Re: One piece !

@Yasminebil , je serai le prochain roi des pirate. 

En tous cas très bon manga dommage que les diffusions de l'animé ne suis pas car mon fils et mon petit fils ne peuvent pas trop suivre l'animé. Heureusement qu'ils comptent sur le manga papier pour suivre les aventures de chapeau de paille et ses compagnons.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-11-2020 09:50

Re: One piece !

Bonjour @Yasminebil un grand classique dans le monde du manga ! J'ai eu la riche idée de commencer la série au lycée, j'ai mis plusieurs jours à rattraper l'histoire Smiley clignant de l'œil 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >