Oshi no ko T1 de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari

‎07-06-2023 13:47

Oshi no ko T1 de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari

8_9782380712308_1_75.jpg Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne.

Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est un fan absolu.

Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais. 

Sur cultura.com

Premier tome lent qui permet une mise en contexte, on retrouve de la loufoquerie, de l'irrationnelle, sans oublié le passé de Aï avec une chronologie décousu. Un graphisme et un scénario soigné, trahison, mensonge, vengeance. Un manga du genre thriller et fantastique par la réincarnation de la protagoniste. 

#TourDuMondeLittéraire

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
lundi

Re: Oshi no ko T1 de Aka Akasaka et Mengo Yokoyari

« Oshi no Ko »Tome 1,2,3« Oshi no Ko »Tome 1,2,3

Comment vous dire que je ne m’attendais pas à ça ?

Lorsqu’on voit ces couvertures colorées, toutes choupettes on ne s’attend certainement pas à tomber sur une histoire aussi intense (presque oppressante parce qu’on sait qu’il va se passer quelque chose..) et intrigante.

Un drame, une petite touche de fantastique, une intrigue de dingue dès le premier tome…! (La chute est haute parce que je ne m’attendais clairement pas à ça !)

⭐️

Bref, une superbe surprise, ça change de mes lectures de d’habitude, c’est poignant, touchant et on veut juste la suite… Un aperçu des coulisses, des dessous de la vie d’artiste: du harcèlement, des choix à faire, les réseaux sociaux, les choix de carrière…

Aqua fera tout pour protéger sa sœur… & se venger. Je n’en dirais pas plus.

Une chose est sûre: je lis les 8 tomes déjà publiés et ensuite je regarde l’animé !!!!

Les 8 mots de l’histoire :

M é d e c i n
G i r l s B a n d
J u m e a u x
A r t i s t e s
H a r c e l e m e n t
L y c é e
C a m é r a
V e n g e a n c e

L’histoire en emojis :

🎤🔥💕👯‍♀️🩺👶🏻🍼📽️🩸🕊️📱👩🏻‍💻🚬👒🌉👏🏻

Extrait « Oshi No Ko »Extrait « Oshi No Ko »

lundi

@emeline2094  merci pour ton retour, je ne sais pas si tu s déjà lu la suite mais le fantastique n'y est plus présent. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
lundi

@spitfire89j’ai lu le tome 1,2 et 3 et oui effectivement c’est pour ça que j’ai mis « une touche de fantastique » ou quelque chose comme ça mais je ne voulais pas donner plus d’infos ! C’est vraiment très bien fait quand même (loufoque au début et au final…. Les petits interviews en début de chapitre dans le tome 1, j’ai adoré ! Ça donnait des infos petits à petits… trop bien fait ! )

mardi

@spitfire89 @emeline2094 Merci pour vos retours, j'hésite à commencer (en manga ou en animé) car la série a eu un gros succès au Japon ces derniers mois.

mardi

Franchement ça vaut le coup ! Hâte de voir ce que donne l’anime !!!! @CharlotteV 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Je sais que pas mal de fans de Fantasy avaient échangé sur le roman "Lore", qui a d'ailleurs connu un ...
À Charleroi, Georgette aime s'offrir une petite douceur chez son pâtissier, elle raffole de " Merveilleux" une...
  En 2013, le fait divers avait été retentissant ; un couple d'octogénaires était retrouvé par un garçon d'étage i...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >