P'[modéré] Loup sauve la planète d'Orianne Lallemand et d'Eléonore Thuillier

RÉSOLU
‎02-11-2020 22:52

P'[modéré] Loup sauve la planète d'Orianne Lallemand et d'Eléonore Thuillier

Et voilà le dernier arrivé à la maison, un joli livre pour les enfants pour "sauver la planète".  ce livre explique aux enfants, l'économie d'eau, d'énergie... Mais aussi le recyclage... Mon fils a adoré. Les petits cours d'eau font de grandes rivières.... @Sophie-Cultura 

 

https://www.cultura.com/p-[modéré]-loup-sauve-la-planete-9782733883235.html

 

IMG_20201102_182249.jpg

"La planète est en danger? Oui mais... P'[modéré] Loup est bien décidé à la sauver! Hop! il se transforme en super-héros du quotidien. Recycler ses déchets, éteindre les lumières, économiser l'eau : chaque petit geste compte!"

Balises (2)
2 Réponses 2
‎05-11-2020 09:52
Solution

Re: P'[modéré] Loup sauve la planète d'Orianne Lallemand et d'Eléonore Thuillier

Oh génial merci beaucoup @mannon114 on était justement en train de lire un P'tit Loup hier soir : P'tit loup n'aime que les pâtes. Ce serait une belle idée pour les 3 ans de mon petit en décembre, je me le note ! 

‎05-11-2020 18:29

Re: P'[modéré] Loup sauve la planète d'Orianne Lallemand et d'Eléonore Thuillier

@Sophie-Cultura Avec plaisir.. Nathan a adoré et cela l'enrichi en vocabulaire. Je vous le conseille vraiment... Ha oui, nous l'avons aussi P'[modéré] loup n'aime que les pâtes. Jolie soirée à votre famille.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >