PS ; I LIKE YOU DE KASIE WEST

‎20-05-2022 08:25

PS ; I LIKE YOU DE KASIE WEST

 

"Il faut juste qu'on trouve un garçon avec qui tu peux être toi-même."

 

Je suis tombée sous le charme de Lily et de sa créatrice Kasie West.

Il y a une joyeuse ambiance un peu "bordélique" comme dans la famille de Lily!

L'écriture est vive, naturelle, positive comme son héroïne.

 

Cours de chimie et inspiration créative ne vont pas ensemble pour Lily...jusqu’à ce qu’une mystérieuse et anonyme correspondance s'installe entre elle et son âme sœur ?

Une correspondance distrayante puis de plus en plus intime.

 

Lily est une compositrice, qui écrit des chansons, elle est passionnée, décalée, ouverte.

Elle est en totale opposition avec le fameux, populaire, arrogant et ironique Cade.

 

Se mettre dans sa bulle, s'équilibrer mutuellement, se soucier l'un de l'autre, exprimer sa créativité, se donner une chance, de se sentir lié à une personne, croire en soi, se lancer, garder espoir, autant de thèmes qui actuellement me parlent.

 

C'est une romance originale, et vibrante.

 

PS : I like you too, Lucy.

psilikeyou.jpg

 

3 Réponses 3
‎20-05-2022 13:20

Re: PS ; I LIKE YOU DE KASIE WEST

merci @kryan pour cette avis, un livre qui plaira peut être à @maelle-cultura Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (1)
‎20-05-2022 15:11

Re: PS ; I LIKE YOU DE KASIE WEST

Effectivement @spitfire89 et @kryan c'est un livre qui peut me plaire

‎20-05-2022 18:02

Re: PS ; I LIKE YOU DE KASIE WEST

Tant mieux, je suis bien contente si il vous plaît, moi j'adore ce genre de roman !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Léna Pontgelard      Le début de ce roman fait craindre le développement autour d’un drame diffici...
Le square - Marguerite Duras Un homme et une femme tout juste majeure sont assis sur un banc dans un square. Ni l’...
Pour rétablir la justice, il doit devenir le plus puissant des vilains. Dans un monde divisé entre les vilains destinés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >