Panda de Pauline Kalioujny

‎08-09-2020 22:04

Panda de Pauline Kalioujny

Un très joli livre pour enfant sur la naissance... 

Nous avons eu la chance de le faire dédicacer... Un agréable moment pour mes enfants et pour moi. C'est toujours agréable de rencontrer les auteurs et en plus, elle a dessiné un panda à mon fils, il a adoré!

 

" Une histoire de jour et de nuit, de terre et de pluie, d’œuf et de poule pour s'endormir le soir"IMG_20200907_201409.jpgla dédicacela dédicace

Balises (1)
4 Réponses 4
‎14-10-2021 09:53

Re: Panda de Pauline Kalioujny

@LeaCultura voilà un très joli livre pour les plus petits et maintenant, mon fils le lit quasiment tout seul et c'est superbe.

‎14-10-2021 09:59

Re: Panda de Pauline Kalioujny

@mannon114 Trop chouette Smiley heureux Et cette dédicace est tellement mignonne. J'ai hâte de faire découvrir tout ça à mon petit Edgar !

‎14-10-2021 10:07

Re: Panda de Pauline Kalioujny

Bonjour @mannon114 

La dédicace avec le petit dessin est vraiment trop chouette ! Votre fils devait être si content Smiley très heureux

‎14-10-2021 10:12

Re: Panda de Pauline Kalioujny

@maelle-cultura Ho oui, il était très fier et heureux. Il avait un dessin de la dame qui avait écrit le livre et cela rien que pour lui puisqu'elle avait écrit son prénom! Un superbe moment.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >