Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

‎21-01-2022 11:44

Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

DSCF2681.JPGEdie est invitée au mariage d'un collègue a qui elle croyait plaire. La double peine pour elle est qu'Edie doit s'y rendre accompagné d'un mec odieux car elle ne veux pas s'y retrouvé seul. 

Pensant que plus rien de pire ne lui arrivera, Edie est surprise en train d’embrasser le marié lors du mariage d’un de ses collègues, elle se laisse condamner sans réagir, incapable de se défendre. Aussitôt mise à l’écart au bureau et par tous ses contacts sur les réseaux sociaux.

La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Edie accepte est quitte Londres pour retourner dans la ville de son enfance. Faute de moyens, elle doit s’installer chez son père et cohabiter avec sa sœur excentrique et définitivement insupportable.

La première rencontre avec Elliot Owen, le fameux acteur, est catastrophique. Quand le destin s’acharne à ce point, il ne reste plus que deux possibilités : subir ou réagir,  elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.

 

Extrait :

À mesure que la colère montait, toute angoisse s'évaporait. Les trolls n'ont que le pouvoir qu'on leur donne. En personne, ils ne sont rien. Petits, dégonflés.

 

Mon avis 3,7Cœur/5 :

Une comédie sur fond de quiproquo, de harcèlement, on tombe assez rapidement sous le charme, émouvante, hilarante, des personnages attachants mais le gros point négatif est la fin bâclé et frustrante une fin ouverte. Malgré tout  Mhairi McFarlane nous fait passé un bon message. 

 

À découvrir sur Cultura.com

Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎02-02-2022 15:47

Re: Pas celle que tu crois de Mhairi McFarlane

Merci beaucoup @spitfire89 pour votre avis ! Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >