Passer Noël en Aalaska : mode d’emploi de Debbie Macomber

‎13-12-2022 17:00

Passer Noël en Aalaska : mode d’emploi de Debbie Macomber

 

 

AC841E39-FB7F-4243-B587-83F41EC0FF58.jpeg

 

Résumé : Coincée au fin fond de l'Alaska pour tout l'hiver ? Josie Avery a l'impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle à l'heure qu'il est, mais il faut se rendre à l'évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu'à la prochaine belle saison.
Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l'exubérante nature qui l'entoure et de ses habitants hauts en couleur, mais sa vie n'est pas ici. Et ce n'est certainement pas le très séduisant (et ténébreux) Palmer Saxon qui la fera changer d'avis...

 

Une histoire d’amour comme je les aime.

Facile à lire et captivant. 

 

https://www.cultura.com/p-passer-noel-en-alaska-mode-d-emploi-9782368129111.html 

Balises (1)
1 Réponse 1
‎13-12-2022 17:02

Re: Passer Noël en Aalaska : mode d’emploi de Debbie Macomber

Bonjour @inelomat et bienvenue sur la communauté ! 

Merci beaucoup pour votre avis. 

Je me suis permise d'ajouter le résumé du livre afin que les membres aient encore plus envie de le découvrir. 

Pour vos prochains coups de cœur, n'hésitez pas à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >