Pluie de baisers (Le Quartet des Smythe-Smith T3) de Julia Quinn

‎15-01-2023 11:41

Pluie de baisers (Le Quartet des Smythe-Smith T3) de Julia Quinn

41_9782290148518_1_75.jpgLady Sarah Pleinsworth n'est pas marié, elle est triste, alors le mariage de sa cousine sera l'occasion de trouvé un époux mais cela commence mal puisque l'homme qui sera son voisin de table est Hugh Prentice, l'homme responsable du scandale et l'exile de  Daniel Smythe-Smith.

Hugh Prentice lui même n'apprécie guère la jeune femme, il lui reproche sont attitude exaltée et outrancière.

Lorsque quelques baisers volés seront enjeux tout bascule. 

 

"— Vous avez ma parole, articula lord Ramsgate d’une voix frémissante de rage.

Sarah se tourna vers Hugh, en quête de confirmation.

— Pour cela, vous pouvez lui faire confiance, déclara-t-il. Il a beau être d’une cruauté inimaginable, il tient ses promesses.

— Je ne l’ai jamais vu mentir, confirma Daniel.

Comme Sarah le dévisageait, interdite, il expliqua :

— Il a dit qu’il allait essayer de me tuer et il l’a fait. Il a essayé, en tout cas.

Sarah en demeura un instant sans voix.

— Et c’est cela, ton aval ?

Daniel haussa les épaules.

— Ensuite, il a dit qu’il n’essaierait pas de me tuer et, pour autant que je sache, il s’en est abstenu."

 

Ce troisième tome a rattrapé ma déception du précédent. J'ai pris plaisir avec cette romance entre les personnages qui était sur du charbon ardents au commencement. Une histoire réaliste. Des caractères assez forts. Un rythme très dynamique. Ma note 4,2Cœur/5 Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎16-01-2023 12:30

Re: Pluie de baisers (Le Quartet des Smythe-Smith T3) de Julia Quinn

Merci pour cet avis @spitfire89, Julia Quinn est vraiment très productive !

‎16-01-2023 12:56

Re: Pluie de baisers (Le Quartet des Smythe-Smith T3) de Julia Quinn

@CharlotteV  je te mets ici en lien ainsi que pour les autres membres mon avis sur Splendide avant sa saga à succés. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >