Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua

‎02-08-2023 09:56

39_9782416008382_1_75.jpg

Résumé : Et s'il était temps pour vous de rencontrer enfin le grand amour ? Constance, avocate brillante, a obtenu le poste qu'elle convoitait dans un cabinet d'élite. Pourtant, à l'approche de la quarantaine, elle se sent fragile et peu sûre d'elle. Très amoureuse de Lucas, elle attend que celui-ci quitte sa femme comme il le lui a promis. Alors qu'elle vient de signer son contrat, Constance découvre qu'elle doit effectuer une période d'essai d'un genre... peu conventionnel ! Soutenue par ses amis, elle accepte de s'écarter dangereusement de sa zone de confort. Une expérience qui bouleversera sa vision d'elle-même et de l'amour. Une nouvelle fois, Maud Ankaoua nous entraîne dans un univers captivant et émouvant dont on ressort grandi. Elle nous livre avec générosité, inspiration et conviction les clés de l'amour vrai, celui qui rend profondément heureux. Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction.
Paulo Coelho Après ses deux best-sellers Kilomètre Zéro et Respire ! Maud Ankaoua signe un troisième roman empreint d'humanité et de sagesse. Dans Plus jamais sans moi, elle met en lumière nos automatismes fondés sur la peur, qui sabotent notre capacité à aimer. On y découvre le chemin libératoire pour retrouver un état de liberté et de joie durable.

Avis : Troisième livre que je m’efforce à lire d’elle….

que dire….

Sa façon d’écrire, les leçons de vie qu’elle donne( c’est ça le pire!) ,le dénouement de l’histoire… rien ne m’intéresse, vite ennuyant … c’est pas faute de lui avoir laissé sa chance. Tous ces romans( respire et kilomètres zéro)sont dans le même style 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (2)
Bleu
Cultura Kingersheim
6 Réponses 6
‎02-08-2023 09:54

Re: Plus jamais sans moi de Maud Ankaoua

Bonjour @Peggy68 et merci pour votre avis. Est-ce que vous apprécier le développement personnel en temps normal ? C'est vrai que c'est assez spécifique comme genre, ça passe ou ça casse ! Avez-vous un auteur que vous aimez à nous recommander ?

‎02-08-2023 11:27

Merci @Peggy68  de votre retour, même si vous n'avez pas aimé ce livre c'est bien de le dire car peut-être que d'autres membres sont dans votre cas. Ils pourront ainsi comparé les différents avis. 

@CharlotteV, il me semble que @clo73  a fait un post du livre audio de ce livre peut être que tu peux les regrouper.   

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-08-2023 12:45

Je recommande par contre vivement les livre de Mélissa da Costa et de Valérie Perrin!😉

‎21-09-2023 09:35

Une pépite !

Parfait pour ceux qui, comme moi, sont en quête de spiritualité,  en ce moment... Et qui recherchent la paix intérieure.

Ce livre fût moi une bouffée d'oxygène qui m'a invité et poussé à préparer mon propre voyage pour Saint-Jacques de Compostelle !!!

Le hasard n'existe pas...

Carpe Diem....

‎21-09-2023 10:37

Bonjour @100drine2,

Merci pour ce coup de cœur ! Il existe déjà un avis sur le forum à propos de ce livre. Je me permets donc de déplacer le votre sous celui déjà existant afin que les lecteurs puissent profiter de vos différents avis.

‎12-10-2023 08:14

@Peggy68 J'ai lu kilomètre zéro et respire avec beaucoup de plaisir. C'est effectivement une lecture différente le développement personnel. On peut néanmoins s'en inspirer.

J'ai été un peu moins séduite par celui-ci. Le parcours de St Jacques de Compostelle de Constance, Louise et Manon avec toutes leurs rencontres étaient intéressants. Ce qui m'a moins plu, ce sont toutes les analyses du comportement un peu longues par moments. Peut-être qu'il faudra que je le relise plus tard....

J'ai assisté à une conférence de Maud Ankaoua en début d'année et j'ai apprécié sa philosophie de la vie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'ai trouvé l'histoire sympa. Elle se lit très vite et facilement. Oli a un caractère bien trempé que j'ai trouvé parfoi...
A la mort du chercheur d’or, John Carter, un manuscrit contant d’étranges aventures qu’il aurait vécu quelques années pl...
À trois jours de Noël, Suzanne et Odette, deux retraitées qui vouent leur vie au club de lecture de la paisible ville de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >