Plus que parfait de Danielle STEEL

‎24-12-2020 00:20

Plus que parfait de Danielle STEEL

Plus que parfait de Danielle STEEL   https://www.cultura.com/plus-que-parfait-9782258191686.html

 

image2.jpeg

 

"Sybil et Blake Gregory mènent une vie agréable et bien remplie à Manhattan. Épris l'un de l'autre comme au premier jour, épanouis dans leur travail, ils sont les heureux parents de trois enfants. Un bonheur sans nuages, jusqu'au jour où Blake, incapable de résister à une alléchante offre professionnelle à San Francisco, y achète sur un coup de tête une splendide demeure victorienne.
Dès les premières heures de leur installation, les déconvenues s'enchaînent : accueillis par un tremblement de terre, Sybil et les siens découvrent en effet qu'ils vont devoir partager les lieux avec les anciens propriétaires, les Butterfield, qui y ont vécu... un siècle plus tôt ! Mais, contre toute attente, la cohabitation forcée avec cette encombrante famille de fantômes - huit en tout - va s'avérer pleine de surprises, et marquer le début d'une solide amitié. Car quoi de mieux pour affronter l'avenir que des amis venus du passé ?"

 

Ce livre nous plonge dans un rêve !!! Sérieusement qui ne rêverait pas de vivre dans un manoir peuplé de gens venant d’un autre siècle ?!?! Moi en tout cas, l’idée m’enchante !! Hormis cela, Danielle Steel nous montre une fois de plus toute sa technique puisque tout s’enchaîne parfaitement. L'’histoire des personnages est poussée pour chacun. J’avoue que je l’ai vite fini et que je l’ai trouvé passionnant. La curiosité ne m’a pas quittée et je voulais même que le livre ne s’arrête pas !!! Ma fille est entrain de le lire. Joyeuses fêtes de fin d'année.

Balises (1)
Cultura Aubière
8 Réponses 8
‎24-12-2020 14:41

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

@mannon114 , merci je suis fan de cette auteur de roman à l'eau de rose.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎24-12-2020 15:03

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

@spitfire89 Hi çà change un peu, on ne se prend pas la tête en lisant et en ce moment, on a besoin de légèreté face aux évènements! Passez un joli réveillon!

‎24-12-2020 15:05

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

@mannon114 , exactement. Joyeuses fêtes. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎05-01-2021 19:26

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

Bonsoir @mannon114, je viens d'emprunter à une amie Père&fils  de danielle steel, l'avez vous lu ?

Par contre je crois qu'il y un bug avec votre post qui se trouve en double sous le lien suivant mais c'est toujours vous l'auteur.

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-coups-de-coeur/Plus-que-parfait-de-Danielle-STEEL/m-p/319118


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-01-2021 12:01

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

@spitfire89 Heu je sais pas pourquoi çà bug? Non, je n'ai fait qu'un post? Désolé. 

‎06-01-2021 12:40

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

@mannon114 , je voulais juste vous avertir je ne vous mets en cause. Je me suis  aperçu de ceci en cherchant les avis sur cette autrice. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-01-2021 13:11

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

ha pas de soucis @spitfire89 

‎07-01-2021 13:41

Re: Plus que parfait de Danielle STEEL

Bonjour @mannon114 

 

Je ne suis pas fan de ce genre de roman, mais je voulais vous dire que j'adore la couverture.

Voilà, c'est tout Smiley clignant de l'œil

Les dernières discussions
Tout afficher >
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >