Plus que tout autre chose Fanny Gayral

‎06-02-2023 14:48

Plus que tout autre chose Fanny Gayral

46_metadata-image-34464044.jpeg

 

 

 

Résumé : Camille Delage prépare son mariage avec Hervé. Pour adoucir sa peine depuis la disparition de son père, elle articule sagement sa vie autour de la préparation de la cérémonie, des repas chez sa mère, des visites à son frère et de drôles de séances «d’ascenseur thérapie», qu’elle a instaurées à l’insu de son voisin psychanalyste. Lorsqu’un gamin de dix ans, Enzo, et son papa, Mathieu, font irruption dans son train-train, ses petits arrangements avec le quotidien vacillent ! Comment s’y retrouver dans tout ce chambardement ?

 

Avis : Ah ça fait du bien !!

 

Enfin un livre où l'on rit , l'on pleure on a envie de mordre certains personnages et on a surtout envie de savoir comment tout cela va se terminer.

 

Camille prépare son mariage avec Hervé qu'elle a rencontré juste après le décès de son père.

Elle s'y est accroché comme on s'accroche à une bouée de sauvetage, se pliant à toutes ses manies , tous ses choix.

 

Au fil des pages on a envie de lui crier "Ne te marie pas !!!!"....

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment dans un livre.

 

Lien vers le livre numérique sur Cultura.com

Bleu
2 Réponses 2
‎06-02-2023 14:50

Re: Plus que tout autre chose Fanny Gayral

Merci beaucoup @comecheznous pour cet avis ! Vous donnez très envie de nous plonger dans ce livre et passer un agréable moment de lecture à notre tour. Smiley clignant de l'œil

 

Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture afin de donner encore plus envie aux autres membres de découvrir ce roman. Je vous invite à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur et je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

 

‎12-02-2023 17:42

Re: Plus que tout autre chose Fanny Gayral

@CharlotteV  merci.

 

J'étais tellement persuadée que ce livre avait déjà été mis en "coup de ❤ " que j'en ai oublié le principal

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >