Point de non retour de M.J Arlidge

‎16-02-2021 14:09

Point de non retour de M.J Arlidge

Jodie Haynes, 15 ans, débarque dans un nouveau foyer. Le troisième depuis le meurtre de ses parents, assassinés par sa sœur, qui a été depuis condamnée à la prison à perpétuité. Au pensionnat de Groove Street, tout le monde connaît l'histoire de sa famille, et Jodie est la cible de tous les regards inquisiteurs. Quand une de ses camarades disparaît, Jodie réalise qu'elle ne pourra connaître la paix que lorsqu'elle aura fait la lumière sur les obscurs couloirs de cet endroit. La naissance d'une vocation ?

 

Nouvelle inédite sur l''enquêtrice Helen Grace, afin de lever le voile sur sa jeunesse avec point de non retour. Si vous êtes addicts aux polars d’Arlidge, ces deux nouvelles qui se lisent d’une traite sont un must. L'auteur à eu besoin d'écrire deux préquel avant que l'on découvre Helen Grace quarantenaire dans AM Stram Gram.  Cela signifie qu’il y a un immense passé à explorer pour le personnage ici avec son enfance

Arlidge aime les romans qui ont des chapitres courts et percutants, avec des incursions incroyables qui vous guident tout au long de l’histoire. Comme James Patterson et Harlan Coben  qui sont des maîtres de cette technique, il essaye de faire de même dans ces livres.

 

 

En e-book sur cultura.com

 

Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >