Popul(i)ar, tome 1 de la saga Elites, de F.V Estyer.

‎22-02-2024 08:57

Popul(i)ar, tome 1 de la saga Elites, de F.V Estyer.

« Popul(i)ar », saga Elites, de F.V Estyer.

Romance MM

IMG_6311.jpeg

Tome I

« Jude et Zane viennent de deux mondes différents. Le premier, issu de la jeunesse dorée de Manhattan, a déjà un avenir tout tracé. Le second, étudiant désargenté, rêve de profiter de ce que cette élite a à lui offrir. À l’abri des regards, ils entament une relation. Brutale, passionnelle, malsaine. Mais à ce jeu de dupes, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. À moins qu’ils n’en sortent tous les deux perdants. »

✨✨✨

Une romance torturée comme je les aime!

Jude et Zane appartiennent à deux mondes opposés. L’un est riche et l’avenir est tracé devant lui, l’autre lutte chaque jour pour s’en sortir, et utilisera tous les moyens à disposition pour s’en sortir, quitte à tricher, mentir et briser…

Zane a beau avoir tout planifié pour que Jude tombe dans ses filets, il perd rapidement le contrôle!

J’ai particulièrement adoré le caractère de Jude, profondément gentil et doux. Zane, sombre et froid dévoile lui aussi ses fragilités, je ne pouvais que fondre face à leur couple.

Avenir ou amour, que choisir quand les deux sont incompatibles ?

1 Réponse 1
‎22-02-2024 15:24

Re: Popul(i)ar, tome 1 de la saga Elites, de F.V Estyer.

Merci @Wiliboo pour cette avis. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Un livre qui se lit d'une traite, qui fait du bien à la tête, au moral. J'ai adoré! Simple et efficace même si on s...
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >