Pour te garder toujours de SARAH MAYBERRY

‎05-05-2022 12:16

Pour te garder toujours de SARAH MAYBERRY

"Surtout, je manque trop d'entraînement pour garder ma contenance, si tu traînes dans les parages. La preuve rien que de te voir sourire, j'en ai la chair de poule."

 

Amy Parker va réaliser son rêve le plus fou en signant un contrat d’achat, celui du Grand Picture Theatre.

Elle a des projets plein la tête pour la restauration de cet ancien cinéma.

Sauf que...le conseil municipal a accepté une meilleure offre.

Elle ne peut imaginer que tout se termine aussi brusquement.

Elle a besoin des conseils d'un avocat.

Lisa ?

Ça sera Quinn!

 

Merci à la personne qui a déposé ce livre à la boîte à livres de mon quartier.

Car c'est un vrai coup de cœur !

 

J'aime beaucoup l'héroïne. Elle est généreuse, déterminée, honnête.

Elle ne baisse pas les bras, elle a un projet et elle s'y tient.

Elle est amoureuse, depuis toujours de son meilleur ami Quinn, qui est généreux, intelligent et vigoureux.

Nos deux personnages vont passer par des montagnes russes émotionnelles... L'appréhension, l’exaltation, la jalousie, l'attention, le souvenir, la culpabilité, le regret, la souffrance, le trouble, l'excitation, la manipulation, la tristesse, la tendresse, la déception, la fascination, la confusion, la compassion, l'affection, les confidences, la sincérité, le désarroi, la crainte, la réconciliation, la complicité, l'ardeur, la vulnérabilité, le désir...

Pour enfin avoir une relation vraie, sincère avec un avenir joyeux.

 

pourtegardertoujoursroseculturaarcencielgénéraleredimensionnéepk.jpgL'auteure, scénariste de télévision a reçu de nombreux prix pour ces romances contemporaines.

 

 

 

 

 

Challenge Arc-en-Ciel couleur rose

Balises (2)
Rose
2 Réponses 2
‎05-05-2022 12:16

Re: Pour te garder toujours de SARAH MAYBERRY

Merci pour le partage @kryan 

‎05-05-2022 13:07

Re: Pour te garder toujours de SARAH MAYBERRY

Bonjour, merci beaucoup pour vos retours qui sont toujours très encourageants!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >