Premières victoires (Gurvan T2) Paul Jean Hérault

‎21-01-2023 10:37

Premières victoires (Gurvan T2) Paul Jean Hérault

DSCF3471.JPGLa guerre continue. Elle se poursuit à la surface de certaines planètes. Lors d’un retour sur son porteur d’origine, Gurvan abat enfin ses premiers Géos. Mais le porteur est attaqué et durement atteint. Gurvan avec une poignée de compagnons vont essayer de s’en sortit même s’ils ont peu d’espoir.

 

Après la fin abrupte du tome 1 pendant une scène de combat nous reprenons ce tome avec celle-ci. On retrouve avec plaisir Gurvan et les autres membres d'équipages. Une course contre le temps et la mort s'engage. Des personnages attachants prêts à sauver la terre, ne pas mourir sinon le faire héroïquement.  Comme pour le premier opus celui ci était publié sous le titre Durée des équipages : 61 missions Premières victoires aux éditions fleuve noir dans la collection anticipation. 

 

Ma note 4,1Cœur/5. Sur cultura en version Intégrale  par contre le tome 2 n'est pas disponible en e-book sur l'enseigne comme l'avait été le tome 1 . 

 

"D'instinct, Gurvan bascula son appareil... Un coup d'oeil sur l'écran arrière, entre ses jambes : son équipier n'avait pas suivi...

— Accélère, Bleu 2.

D'autres tirs de thermiques venaient des collines rocheuses."

 

"Il essaya de lutter contre la certitude qu'ils allaient mourir là , sans avoir pu rejoindre Dji. La tenir dans ses bras encore une fois .Même s'il devait laisser leur peau dans cet amas de ferraille après !"

 

Tome 2 aux éditions Critic 188 pages


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-01-2023 12:07

Re: Premières victoires (Gurvan T2) Paul Jean Hérault

Merci pour cet avis ! @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >