Prochain arrêt d'Alex Schulman

‎02-02-2024 14:36

Prochain arrêt d'Alex Schulman

66_9782226483560_1_75.jpg

Un père divorcé et sa jeune fille, un couple en crise, une femme hantée par une énigme insondable : cinq passagers apparemment étrangers les uns aux autres, une même destination, Malma. Tandis que le paysage de la Suède défile par la fenêtre du train, souvenirs enfouis et images affluent, comme autant d'éléments de la quête qui les lie intimement et qui semble prendre sa source dans de vieilles photos dont l'un d'eux a hérité. Mais que vont-ils chercher dans cette petite localité perdue au milieu de nulle part ?

Sur Cultura.com aux éditions Albin Michel

Roman chorale, sombre, l'atmosphère est particulière, intrigante et mystérieuse. Différents plans temporels, un souffle de chaud et de froid, douceur et violence, des non dits, des fêlures. Un voyage en train énigmatique, une plume puissante et envoûtante mais aussi pudique. Prêt pour se voyage, qu'est-ce qui vous hantera ? Transmission, Famille, Mémoire et Secrets. 3,9💕/5

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎05-02-2024 13:35

Re: Prochain arrêt d'Alex Schulman

@spitfire89 Un roman qui me tente bien; Mais je vais commencer par lire son roman précédent, Les survivants, qui m'attend depuis sa sortie. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...
Digne héritière de Bridget Jones, avec deux décennies de plus, Camille promène sa solitude à Paris, après que son mari l...
Livre 2 (tome 3 et 4 de la série Accords Corrompus)   Coup de foudre pour cette serie ! 🤍❤️‍🔥   Je n’ai ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >