Prophétie de Peter James

‎11-03-2023 11:11

Prophétie de Peter James

2_9791028112677_1_75.jpg

Pitch :

Ils se sont rencontrés par hasard, puis Francesca, une charmante archéologue, s'est très vite liée avec cet homme élégant et aisé qu'est Oliver Halkin. Mais bientôt des coïncidences troublantes se multiplient, et même des accidents terrifiants. D'anciens étudiants de son cursus universitaire meurent dans d'étranges circonstances, si bien que Francesca commence à croire à un complot ou, pire, à une malédiction. Est-elle en train de perdre la tête ou est-elle la prochaine sur la liste ? Elle ne sait plus que penser ni à qui faire confiance.

Quel rapport avec Oliver et son fils Edward ? Aucun... en apparence. Mais quelque chose la dérange chez ce garçon, et Francesca se met à soupçonner un secret qui pourrait lui être fatal.

 

Avis :

Suspense et surnaturel, action, rebondissements multiples et scènes d'accidents. Un final brutal qui tombe un peu comme une mouche dans une soupe, un bon moment. Un reproche sur la construction des personnages même si ils reste attachants. 

 

 

"Oliver pâlit légèrement. Il secoua la tête en signe d’incrédulité. La jeune femme reçut un courant d’air froid en plein visage, les flammes des bougies se couchèrent. La porte du vestibule venait de s’ouvrir. Edward apparut, vêtu d’une robe de chambre écossaise, chaussé de pantoufles de velours côtelé."

 

Sur cultura.com

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎13-03-2023 14:11

Re: Prophétie de Peter James

Merci @spitfire89 pour la découverte de ce thriller qui a l'air passionnant. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >