QUELQU'UN POUR QUI TREMBLER

‎02-05-2016 15:28

QUELQU'UN POUR QUI TREMBLER

Le roman de la maturité pour Gilles Legardinier!

Sans aucun doute son meilleur livre, une vraie réussite!

Les relations humaines sont au centre de ce futur bestseller, et comme moi, quand vous le commencerez il ne vous tardera qu’une chose : vite retrouver Thomas, Pauline, Emma et les autres ……

Alors , vite , vous aussi plonger dans l’univers de Gilles, qui encore une fois nous touche en plein cœur.

Je suis persuadé que vous allez l’adorer , car nous avons tous quelqu’un pour qui trembler …

 



cvt_quelquun-pour-qui-trembler_7038.jpeg
4 Réponses 4
‎13-10-2015 18:57

Foncez il est excellent! J'ai

Foncez il est excellent! J'ai adoré. Ma chronique est ici: http://alombredunoyer.com/2015/10/11/quelquun-pour-qui-trembler-gilles-legardinier/
‎07-06-2022 17:15

🐾 Quelqu'un pour qui trembler - Gilles Legardinier

 

20220607_170816.jpg

 

J'ai choisi ce roman pour valider la catégorie "Lire un livre avec une couverture bleu foncé / indigo" du Challenge Arc-en-ciel. 💙

 

Ce roman commence en Inde, nous y faisons la rencontre de Thomas, médecin humanitaire, qui y a posé ses valises depuis de nombreuses années.
Mais quand il découvre qu'il a une fille en France, d'une union datant de plus de 20 ans, il prend l'avion et atterrit sur les terres de son pays d'origine, bien décidé à rencontrer celle à qui il a donné la vie...
Il se retrouve alors à vivre dans les murs d'une maison de retraite, avec ses habitants particuliers et tellement attachants, va devoir réapprendre à vivre en civilisation, et user de stratagèmes pour se rapprocher de sa progéniture sans lui infliger la perturbation de rencontrer un père absent depuis sa naissance.

Encore une fois, Gilles Legardinier nous offre un roman passionnant, rempli d'amour et d'humour. Un roman qui se lit d'une traite et qui fait du bien ! 🥰

 

#ChallengeArcEnCiel

Balises (1)
‎08-06-2022 11:26

Re: 🐾 Quelqu'un pour qui trembler - Gilles Legardinier

Merci pour votre avis @Pascaxlilyxne. Je n'ai pas lu ce roman-là de Gilles Legardinier, mais habituellement j'aime bien cet auteur.

‎10-06-2022 15:23

Re: 🐾 Quelqu'un pour qui trembler - Gilles Legardinier

Je vous en prie @LeaCultura ! Je vous le conseille ! 😊

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >