Quand je ne serai plus là de Linda Green

‎29-10-2022 22:51

Quand je ne serai plus là de Linda Green

Quand je ne serai plus là

 

Blague de mauvais goût ou message venu du futur ? Jess Mount découvre sur son Facebook un message lui annonçant sa propre mort lors d'un accident. Depuis Jess vit un cauchemar car il ne lui reste plus que 18 mois à vivre. Au travers des message elle découvrira qu'elle aura un petit ami avec qui elle finira par se marier et avoir un bébé. Puis un nouveau message qui va suggéré qu'elle sera assassiné. 

Jess va enquêter pour changer son destin. 

 

Un roman où le suspense est maintenu jusqu'au bout, Linda Green à fait une construction hors du commun de son histoire. Une idée brillante qui apporte un souffle inattendu à l'intrigue. Des personnages forts et crédibles. 

 

Note : Hard-boiled veut dire dur à cuir, pour des romans noirs modernes dont l'intrigue peut être violent (Physique, Morale, Politique)

 

Sur Cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >