REMEMBER US DE JULIE MOURAND ET DE ELISSA P AGES

‎27-10-2022 10:10

REMEMBER US DE JULIE MOURAND ET DE ELISSA P AGES

"Là, dans le noir, les jambes recroquevillées contre elle et adossée contre le mur, Geillis, en larmes, me supplie, m'appelle sans bruit."

 

De la complicité, de l'amitié, des hurlements, de la peur, des gémissements, des tirs d'armes automatiques, de la panique, le choc, un carnage, du courage, l'enfer, une protection, vide d'émotions, de la prudence, les secours, des otages, des sanglots, des gyrophares, l'obsession, l'instinct de survie, la rage, la désorientation, le trou noir, trouver ses repères, une dispute, de la souffrance, de la tension, un coup de cœur, de la compassion, des cauchemars, de la détresse, hors de contrôle, de la vengeance, un rire, de l'attachement, une lueur d'espoir...

 

Le combatif et déterminé Hayden et la terrifiée mais courageuse Geillis doivent faire face à un massacre, et au traumatisme physique et psychologique qui s'ensuit.

 

De l'adrénaline, de la résilience, des sentiments et des révélations dans cette romance intense et intime.

 

65_metadata-image-62054887.jfif

Avoir confiance.
Trouver sa place.
Une bouffée d'oxygène.
Vivre sa vie.
Être fort.
Être digne.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
2 Réponses 2
‎27-10-2022 10:33

Re: REMEMBER US DE JULIE MOURAND ET DE ELISSA P AGES

Merci pour cette découverte @kryan ! 

‎27-10-2022 19:46

Re: REMEMBER US DE JULIE MOURAND ET DE ELISSA P AGES

@CharlotteV merci beaucoup Charlotte pour avoir mis mon avis, vraiment je conseille cette romance !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >