RENCONTRES DE T.Y

‎06-04-2022 07:19

RENCONTRES DE T.Y

"La vie n'est pas un conte de faits

Elle est ce que l'on en fait

Personne ne le fera à ta place

Alors, délimite ton l'espace".

 

J'aime beaucoup la couverture de Maïka, toute en douceur et joliesse comme ce roman publié dans la collection Samsara.

Une collection et une librairie, Unitheque de Tours découvertes lors de cette lecture.

Tout au long de ces rencontres, je me demandais qui était cette auteure, quel était son parcours, et j'ai été bien heureuse de trouver sa biographie à la fin du livre.

C'est poétique, jubilatoire souvent, malicieux, charmant, prenant, un peu chagrin parfois, tendre, assumé, à fleur de peau, subtil, vivant, joyeux, sans tabou, apaisé, enchanté, amical, inspirant.. Et il y a du cœur, beaucoup, beaucoup de cœur.

Je suis ravie de ma propre rencontre avec ce roman qui est un délice de saveurs et d’émotions.

J’ai le cœur léger et des photos polaroïd plein la tête.

C'est un livre - tournesol beau et doux qui danse fier et libre dans le secret des âmes.

 

RENCONTRES DE T.Y.jpgT.Y, L’ AMOUR DE L'ÉCRIT.

Balises (2)
2 Réponses 2
‎06-04-2022 09:20

Re: RENCONTRES DE T.Y

Merci beaucoup pour ce super avis et cette jolie photo @kryan 

‎08-04-2022 11:29

Re: RENCONTRES DE T.Y

Bonjour,

Merci beaucoup!

Cela fait bien plaisir!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >