Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

‎14-02-2021 15:55

Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

 

9782344025307-001-T.jpeg

 

 

Après s’être entraînés aux arts martiaux pendant de longues années, Ranma et son père finissent leur entraînement dans des eaux thermales maudites. Étant tombés dans deux eaux thermales différentes, le fils se change en fille au contact de l’eau froide alors que son père se transforme en panda. Seule l’eau chaude peut les faire redevenir eux-mêmes. Ils reviennent au Japon sans avoir trouvé de solution à leur problème. Mais le père de Ranma venait pour fiancer son fils à l’une des trois filles de son meilleur ami, promesse faite avant leur naissance. La cadette, Akané, est désignée pour être sa fiancée mais ni elle ni Ranma ne veulent se plier à cette exigence, se disputant sans arrêt. De nombreux garçons et filles veulent séduire Ranma ou Akané mais bizarrement ni l’un ni l’autre ne s’y attarde. Cela cause souvent des combats chahutés ou des malédictions très étranges.

À travers de nombreux combats martiaux passionnants et très diversifiés, suivez le quotidien de Ranma, un garçon pas ordinaire, qui, malgré son attirance pour Akané, une fille pleine de fougue, ne veut pas admettre ses sentiments envers elle, la réciproque étant vraie. Humour, quiproquos et malédictions sont les ingrédients de ce manga. Rires garantis.

Série en cours de parution en version collector.

 

Shonen de légende autant au Japon qu'en France.

 

Ranma vous fait rentrer par ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

4 Réponses 4
‎14-02-2021 17:27

Re: Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

@Myriam-Montivil , Oh lala sa ne me rajeunit pas, il est loin le temps ou l'animé passé dans le club Dorothée


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-02-2021 18:53

Re: Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

C'est vrai,@spitfire89, comme tu dis, ça ne rajeunit pas, on doit être de la même génération. Je l'ai découvert au club Dorothée aussi Smiley MDR J'adorais ça et le pire est que je ne me souviens plus de la fin. J'attends de lire le dernier tome, le tome 20 pour revoir l'animé ensuite.

‎14-02-2021 19:00

Re: Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

@Myriam-Montivil , je ne pense pas être de votre génération je suis une retraité. Mais mon fils regardé ça avec dragon Ball, Ken le survivant et bien d'autres. Même si je suis une vieille Smiley surpris, je lis des mangas sa reste des BD. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎14-02-2021 20:13

Re: Ranma 1/2 - Rumiko Takahashi

@spitfire89Ah non en effet, je suis plutôt de l'âge de votre fils, je pense. Smiley clignant de l'œil Tout à fait, il n'y a pas d'âge pour lire des mangas qui reste des BD et même des livres, contrairement à ce que pensent pas mal de personnes.Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >