Rentrée Littéraire d'Éric Neuhoff

‎13-01-2022 14:20

Rentrée Littéraire d'Éric Neuhoff

Pierre et Claire sont éditeurs en ce début de XXIe siècle.  Ils s'aiment et ont deux enfants âgés et ils travaillent ensembles. Paris n'est plus flamboyant et la capital est moins attractif. 

Le couple s'interroge sur le fait de vendre l'Epée leur propriété familial à un riche homme d'affaire.

Les prix d'automne vont toujours à de mauvais livres. Un Goncourt les arrangeraient bien justement Mathieu un ami est sur la liste des nominés. En automne se font et se défont les succès c'est aussi un moment chargé en compagnie des jurés. 

 

#Rentrée littéraire Éric Neuhoff


rentree-litteraire-9782226435002_0.jpg

 

Éric Neuhoff nous offre un roman où l'on retrouve son univers de la littérature. Un titre qui laisse saliver le lecteur addictif au différente rentrée littéraire. Un portait à la fois tendre et caustique de ce monde. Ne vous attendez pas à une vrai intrigue mais c'est plutôt des tranches de vie. Humour, clin d'oeil, amour et pudeur dans cette ouvrage. 

Ma note 3,7Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎13-01-2022 17:40

Re: Rentrée Littéraire d'Éric Neuhoff

Merci pour votre avis @spitfire89. Mon mari est un grand fan de Eric Neuhoff. Ce livre lui fait de l'œil ! ;-)

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >