Respire de Maud Ankaoua

‎25-02-2023 22:18

Respire de Maud Ankaoua

Très beau livre. On est plongé dans une histoire fascinante, pleine de réflexion sur la vie. La fin, inattendu est très réussi.  Je conseille ce livre qui est pour moi une petite pépite de leçon de vie. Merci Maud pour cet ouvrage si bien réussi comme le précédent Kilomètre zéro. Un livre passionnant et resplendissant !!!

‎26-02-2023 08:50

Re: Respire de Maud Ankaoua

@Christ69400 bonjour, merci beaucoup pour cet avis sur ce livre qui effectivement doit ouvrir des pistes de réflexion....

‎28-02-2023 11:28

Re: Respire de Maud Ankaoua

Bonjour @Christ69400 
Merci beaucoup pour votre coup de cœur. Il existe déjà un avis sur le même livre dans la communauté. Je me permets de déplacer le vôtre à la suite de celui qui a été réalisé, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postés sur ce livre. 

Si vous aimez Maud Akaoua, je vous invite à lire le résumé de @CharlotteV sur la rencontre avec l'autrice : [RENCONTRE] Maud Ankaoua était chez Cultura le 29 novembre ! 

‎17-08-2023 14:38

Re: Respire de Maud Ankaoua

Arès  Kilomètre zéro qui m'a fait réver  , j'ai aimé ce livre  de réflexion sur  la vie  qui peut être compromise  par  une  interprétation , d'une annonce  de  fin ultime  incomprise...  et Malo qui se met  à vivre  authentiquement  et  non plus  tel qu'il s'était  imaginé devoir être  ...

Belle  écriture  . merci

je vais  commencer à lire  :  "Plus  jamais  sans  moi "

‎23-12-2023 08:01

Respire de Maud Ankaoua

Superbe livre,

Une évasion vers une histoire qui nous apprends à nous développer personnellement et surtout à relativiser.

On s'évade et on lâche prise que du bonheur tout le long du livre.

Le lecteur travaille sur soi sans qu'on puisse se rendre compte. 

Je conseille fortement ce livre à toutes les personnes qui aiment lire entre les lignes. 

Belle journée.

 

‎23-12-2023 08:43

Re: Respire de Maud Ankaoua

@Angie776 pour ce retour sur ce livre donc j'ai déjà entendu parler par une amie et qui me l'a conseillé !

‎23-12-2023 09:28

Re: Respire de Maud Ankaoua

@Angie776 @kryan Je vous conseille également si vous ne l'avez pas lu : Kilomètre zéro qui est très intéressant 

‎24-12-2023 09:45

Re: Respire de Maud Ankaoua

@montagne85 merci oui je connais kilomètre 0 il y avait des choses intéressantes...

‎24-12-2023 09:52

Re: Respire de Maud Ankaoua

@kryan J'ai moins aimé le dernier : Plus jamais sans moi où il y a trop d'explications de développement personnel.

‎25-12-2023 09:14

Re: Respire de Maud Ankaoua

@montagne85 oui je comprends, moi aussi c'est pareil en fait.... 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >