Reste avec moi de Ayobami Adebayo

‎14-07-2022 16:25

Reste avec moi de Ayobami Adebayo

Reste avec moi est un roman qui raconte les difficultés d une jeune épouse nigériane,Yejide,qui n arrive pas à avoir d' enfant...

Le livre nous montre le parcours difficile de la jeune femme qui doit également faire face aux traditions,croyances et exigences familiales. 

J ai beaucoup aimé cette histoire  ,son sujet,le désir d être mère mais aussi la découverte d un pays et de ses coutumes ,le Nigeria en arrière plan. 

J ai passé un très bon moment. Petit à petit, les zones d ombre de cette histoire s effacent, le personnage principal s endurcit et fait des sacrifices...c est assez prenant.

Belle découverte !20220714_160408.jpg

Bleu
Cultura Pince Vent
1 Réponse 1
‎15-07-2022 10:14

Re: Reste avec moi de Ayobami Adebayo

Merci beaucoup pour votre avis @Lectrix16. Je ne connaissais pas du tout ce livre et votre avis me donne envie de le découvrir.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Énorme coup de cœur pour ce livre, son atmosphère, ses personnages… une vraie réussite ! On plonge dans une belle avent...
  Ce roman est celui de l’apprentissage de la vie dans lequel tous les choix de jeunesse vont forger les adultes e...
...e roman. La fin est parfaitement calibrée pour laisser un gros suspense et vouloir lire le tome 2 au plus vite. &nbs...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >