Reste avec moi de Ayobami Adebayo

‎14-07-2022 16:25

Reste avec moi de Ayobami Adebayo

 Reste avec moi est un roman qui raconte les difficultés d une jeune épouse nigériane,Yejide,qui n arrive pas à avoir d' enfant...

Le livre nous montre le parcours difficile de la jeune femme qui doit également faire face aux traditions,croyances et exigences familiales. 

J ai beaucoup aimé cette histoire  ,son sujet,le désir d être mère mais aussi la découverte d un pays et de ses coutumes ,le Nigeria en arrière plan. 

J ai passé un très bon moment. Petit à petit, les zones d ombre de cette histoire s effacent, le personnage principal s endurcit et fait des sacrifices...c est assez prenant.

Belle découverte !20220714_160408.jpg

 

Bleu
Cultura Pince Vent
1 Réponse 1
‎15-07-2022 10:14

Re: Reste avec moi de Ayobami Adebayo

Merci beaucoup pour votre avis @Lectrix16. Je ne connaissais pas du tout ce livre et votre avis me donne envie de le découvrir.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >