Richesse Oblige d'Hannelore Cayre

‎09-04-2020 10:14

Richesse Oblige d'Hannelore Cayre

richesse-oblige-tea-979102261022.JPG

Polar d'Hannelore Cayre au édition Métaillié. 

Blanche de Rigny fille de pêcheur, découvre qu'elle devient héritière va remonté son arbre généalogique. Blanche remonte jusqu'a un ancêtre prénomé Auguste.

Auguste se faisait remplacé par un autre homme sur le front de la guerre de prusse contre une rénumération . Ceci était de coutume par les familles riche de l'époque. Blanche se questionne sur ses aileuls et quelle vie elle aurait eu si Auguste avait fait un autre choix.

 

Découvrir sur Cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
2 Réponses 2
‎09-04-2020 10:13

Re: Richesse Oblige d'Hannelore Cayre

Bonjour @spitfire89 !

Merci pour le partage ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? pourquoi avez-vous aimé ce livre ? 

‎10-04-2020 15:39

Re: Richesse Oblige d'Hannelore Cayre

J'ai aimé ce livre car déjà sa refléte une réalité les riches ou les personnes aisé appate les plus faibles pour se servir d'elle. Ensuite nos origine son parfois obscure soit avec des secret de familles ou la méconnaissance de notre origine familliale d'où pourquoi beacoup de personne s'improvise généalogiste. Sa fait également rêvé qui ne souhaite pas hérité un jour d'une fortune. Nous nous sommes au moins posé la question sur si la vie de nos parents ou grand parents avaient été différentes quelle aurait été la notre. 

C'est un livre qui me correspond sur les thémes abordé dans ce livre qui ne reste pas moins un polar.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >