Rouge Rubis de Kerstin Gier

‎15-02-2017 21:43

Rouge Rubis de Kerstin Gier

Ce livre, un peu passé inaperçu lors de sa sortie, gagne une seconde jeunesse grâce à la sortie du film du même nom. 

 

Faites place à Gwen, vilain petit canard de sa famille jusqu'à ses 16 ans où elle découvre qu'elle est spéciale : elle peut voyager dans le passé. Elle va faire équipe avec Gideon, la lignée masculine de la malédiction. Après tout s'accélère ! Entre les premiers sauts incontrôlés et les intrigues, le lecteur est transporté à différentes époques. 

 

Pourquoi Paul et Lucy, la génération précédente de voyageurs, se sont-ils enfuis avec l'appareil capable de les aider ?

 

Beaucoup d'énigmes dans ce premier tome qui donne envie de se jeter sur les suivants. 

La Trilogie des Gemmes est vraiment une saga qui vaut le détour. 

 

Les deux premiers tomes sont sortis en poche et les trois films sont sortis en DVD et Blu-ray.

A partir de 12 ans.

 

 

Découvrez le premier tome en grand format et en poche81XvVb16ECL.jpg

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >