Royal Bodyguard de Aimée Lou

‎25-03-2023 13:36

Royal Bodyguard de Aimée Lou

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤️  . C'est la deuxième fois que je lis un MM  .

Suite à un accident , le prince Léonard a tout oublié de ses deux années de  sa vie . Il va devoir faire un choix entre ses obligations et l'amour  .

Bailey ( Nine) est au service de la Royal Guard , et sa mission est de protéger le prince  . Pas facile pour lui qui est torturé par ses souvenirs et les sentiments qui éprouvent pour le prince  . 

C'est une magnifique histoire d'amour  .

Dernière la plume des auteures  que j'adore , se cache Lou Garance et Aimée Bianca  . 20230325_132817.jpg

 

Blanc
Cultura Trignac
2 Réponses 2
‎25-03-2023 08:50

Re: Royal Bodyguard de Aimée Lou

@Flojana merci pour ce coup de cœur, celui-ci aussi je le note dans ma liste.

‎25-03-2023 09:52

Re: Royal Bodyguard de Aimée Lou

Hello @Flojana @n’hésite pas à ajouter la photo pour compléter ton avis parce que je suis sure d’avoir déjà vu passer le livre !!!! J’ai beaucoup entendu parler de ses auteures !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >