Royal Bodyguard de Aimée Lou

‎25-03-2023 13:36

Royal Bodyguard de Aimée Lou

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤️  . C'est la deuxième fois que je lis un MM  .

Suite à un accident , le prince Léonard a tout oublié de ses deux années de  sa vie . Il va devoir faire un choix entre ses obligations et l'amour  .

Bailey ( Nine) est au service de la Royal Guard , et sa mission est de protéger le prince  . Pas facile pour lui qui est torturé par ses souvenirs et les sentiments qui éprouvent pour le prince  . 

C'est une magnifique histoire d'amour  .

Dernière la plume des auteures  que j'adore , se cache Lou Garance et Aimée Bianca  . 20230325_132817.jpg

 

Blanc
Cultura Trignac
2 Réponses 2
‎25-03-2023 08:50

Re: Royal Bodyguard de Aimée Lou

@Flojana merci pour ce coup de cœur, celui-ci aussi je le note dans ma liste.

‎25-03-2023 09:52

Re: Royal Bodyguard de Aimée Lou

Hello @Flojana @n’hésite pas à ajouter la photo pour compléter ton avis parce que je suis sure d’avoir déjà vu passer le livre !!!! J’ai beaucoup entendu parler de ses auteures !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >