Rule T2 : Rise d'Ellen Goodlett

‎24-02-2024 17:10

Rule T2 : Rise d'Ellen Goodlett

53_9791036305511_1_75.jpg

Akeylah, Ren et Zofi n'étaient que des étrangères quand elles se sont rencontrées. Désormais, les trois demi-soeurs sont les seules prétendantes à la couronne de Kolonya. Alors que leur père, le roi, sombre dans une maladie mortelle, les jeunes femmes sont plus proches du trône que jamais. Et si elles pensaient avoir découvert l'identité de leur maître-chanteur, voilà que celui-ci est retrouvé sans vie.

Akeylah, Ren et Zofi doivent s'entraider pour survivre et protéger leurs proches. Seule la solidarité permettra à l'une d'elles de coiffer la couronne.

Sur Cultura.com. 

Fin de diptyque, suspense, mystère et twist plot au rendez vous pour ce tome 2 dans la même continuité. Les personnages évoluent, une complicité, révélation finale, danger mortel, lecture fluide, divertissante, agréable. Cette saga permet de s'évader mais elle ne sera pas un coup de coeur. 

"Comment ai-je pu ne rien voir ? Une fille du même âge qu'elle environ. Une fille rejetée par ses parents, qui désirait plus que tout leur approbation, brûlait d'être reconnue d'eux."

"La haine, ce n’est pas le contraire de l’amour, Florencia. Pour haïr quelqu’un, il faut quand même tenir un peu à lui."

"La vie à la cour te change de mille façons, que tu ne comprends pas encore. Pour survivre, tu apprendras qu’il faut frapper la première."

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
"Ce morceau est autobiographique, c'est une certitude. Ce garçon perdu dont il parle, c'est lui. La souffrance empreinte...
Bonjour,   Je viens de terminer ce polar historique d'une de mes auteures favorites :     Paris,...
Bonjour à tous après avoir voter pour la catégorie Polar pour le Prix des lecteurs le livre de Poche je suis allé jeté u...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >