Run Rose Run de James Patterson et Dolly Parton

‎22-03-2023 16:11

Run Rose Run de James Patterson et Dolly Parton

77_9782809845204_1_75.jpg

AnnieLee Keyes 25 an débarque à Nashville avec pour seul objectif de percer dans la musique. Elle rencontre Ruthanna Ryder, célèbre chanteuse country, qui va la prendre sous son aile.

Le passé d'AnnieLee refait surface,  la menace se rapproche.

 

 

 

Aidée de Ruthanna, AnnieLee, va enfin pouvoir toucher son rêve du doigt.

 

"Elle essuya ses larmes d'un geste rageur. Dans un monde où seul comptait l'argent, elle s'accrochait désespérément aux mots, à leur pouvoir créatif. Comment avait-elle pu s'imaginer que le monde de l'art n'était pas gouverné par le fric, comme tout le reste? Elle écrivait ses chansons, mais on ne lui octroyait pas le droit d'en rester pleinement propriétaire. Pas si elle souhaitait les partager avec le reste du monde, en tout cas."

 

Des chapitres courts et rythmés, une intrigue classique, AnnieLee personnage fort est bien construit. Si l'auteur a été aidé par la chanteuse Dolly Parton, s'est pour avoir plus d'impacte sur ce monde musicale. Mon bémol est l'aspect suspense un peu fade mais cela reste une lecture agréable. 

 

 

https://www.cultura.com/p-run-rose-run-9782809845204.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎22-03-2023 18:03

Re: Run Rose Run de James Patterson et Dolly Parton

@spitfire89  j aime bien James Patterson mais je ne savais pas qu il avait coécrit 😄

‎23-03-2023 09:49

Re: Run Rose Run de James Patterson et Dolly Parton

Merci pour la découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >