Saga Orcam - Tome 1 Automne de Laura Muller

‎19-11-2019 10:36

Saga Orcam - Tome 1 Automne de Laura Muller

51cFnl+CXkL._SX195_.jpg

 

Voilà un bon gros livre de fantasy ! 700 et quelques pages, plongé dans un autre monde, un monde parallèle où la magie est chose courante.

 

Le prologue, un peu long, nous explique le contexte.
Une prophétie, des triplés terriens, une décision à prendre à leurs 18 ans : sauver ou détruire le monde d'Orcam.


L'histoire commence peu avant leur 17ème anniversaire. Lihanna, l'une des trois triplés, notre héroïne, s'est lié par mégarde à un jeune hommr, Liam, fils du meilleur ami de son père. Leur relation conflictuel est le fil conducteur du livre. Ce lien les torture tant psychologiquement que physiquement.


Ce premier tome nous plonge dans un univers magique rempli de complots, d'amour et d'apprentissage.
Un très bon premier opus qui donne envie d'ouvrir immédiatement le deuxième. Hâte de le découvrir !

A dévorer en version papier ou en version numérique !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >