Sakura wars T1 de Ohji Hiroi

‎15-02-2023 15:38

Sakura wars T1 de Ohji Hiroi

46_9791035503659_1_75.jpg Dans le Japon du XXe siècle, le jeune lieutenant de la marine Ichiro Ogami est chargé de défendre Tokyo contre les forces des ténèbres. Il se retrouve à la tête d’une équipe de jeunes femmes travaillant sous couverture comme artistes au théâtre impérial.

Le manga a pour origine un jeux vidéo déjà décliné en film et en série par contre je n'ai aucune idée sur a quoi sa ressemble. Ohji Hiroi décrit le passé de nos  différents protagonistes pour nous immerger dans cette univers sympathique. On s’amuse aussi beaucoup dans certains passages. Et le côté harem n’est pas oublié pour autant. Combats, démons, harem, un univers à la fois steampunk et original, mélangeant différentes thématiques. Les différentes intrigues sont amenées progressivement et les personnages sont très soigneusement posés sur le papier. On dévore facilement cette œuvre, tout en attendant avec impatience la suite qui permettra d’avoir de nouveaux combats et des rebondissements épiques.

Sur cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎16-02-2023 10:03

Re: Sakura wars T1 de Ohji Hiroi

Je ne connaissais pas @spitfire89, merci pour la découverte. Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
...ommunication et publicité à Paris. Il est titulaire d'un Mastère 1 Con...
Bonjour,   Je sais que pas mal de fans de Fantasy avaient échangé sur le roman "Lore", qui a d'ailleurs connu un ...
À Charleroi, Georgette aime s'offrir une petite douceur chez son pâtissier, elle raffole de " Merveilleux" une...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >