Sans retour - Thomas Clearlake 🎃

‎17-08-2023 15:06

Sans retour - Thomas Clearlake 🎃

Bonjour #Culturaddict 😈

 

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler d'un auteur que j'ai découvert sur Instagram et que j'apprécie énormément !

Il s'agit de Thomas Clearlake 🎃 superbe auteurs de Thriller ! 

 

Et voici mon retour sur son roman " Sans Retour" 

ʟ'ᴇsᴘᴇᴄᴇ ʜᴜᴍᴀɪɴᴇ ᴇsᴛ ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ʙᴏʟ ᴅᴇ ғʀᴜɪᴛ ᴘᴏᴜʀʀɪᴛ
Partie en séjour avec sa famille et ses associés, John Gardner n'avait pas prévu la tempête de neige qui se déchaîne dans les Rocheuses. Pour lui c'est une descente au enfer infernal qui commence, faire la fête c'est bien, mais sans réserve, difficile de savoir combien de temps un corps peut tenir sans s'alimenter, s'hydrater et se reposer. Pour survivre il faut parfois se retrancher dans son instinct animalier pour espérer ne pas mourir. Une jolie cage dorée qui pourrait bien leur servir de cercueil si personne ne finit par les retrouver. Glaçant, pas vrai ?❄️
Pourtant ce n'est qu'un quart des évènements qui vont bouleverser la vie de Monsieur Gardner et son entourage. La descente en enfer ne fait que commencer…💀

ᴅᴇ ʟᴇᴜʀ œɪʟ sᴏᴜʀɴᴏɪs ʟᴀ ғᴏʟɪᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ ʟᴇs ɢᴜᴇᴛᴛᴇɴᴛ sᴀɢᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴛᴛᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴜɴ ғᴀᴜx ᴘᴀs ᴅᴇ ᴄʜᴀᴄᴜɴ...
Globalement jai apprécié ce thriller, surtout la première partie où l'on est transporté de la découverte des rescapés, à dix-huit jours auparavant, les bonds temporelles sont maîtrisé à la perfection, une intrigue parfaite qui nous donne l'eau à la bouche et une deuxième partie plutôt arqué sur le côté trauma psychologique des personnages après cette mauvaises expériences et la aussi je doit reconnaître une bonne maîtrise de la part de l'auteur, surtout le côté vengeance a la Saw 😌c'était un choix audacieux que j'ai beaucoup apprécié et une fin plutôt surprenantes, j'avoue que ce n'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais mais qui fait très bien son job.
C'est mon deuxième huis-clos et je dois dire qu'a la base je ne suis pas une adepte, je déteste être enfermé ou bloquer quelque part, sa m'angoisse, j'ai un côté claustrophobe, mais je reconnais que malgré le côté oppressant je ne m'attendais pas à ce déchaînement d'émotions, ça m'a quand même bien pris au tripes 😋, mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines a plusieurs reprise 😅. Faut pas jouer comme ça avec nos petit coeur 😅. Mais une fois de plus je remercie énormément @thomasclearlake et les @editions_moonlight pour la découverte de ce roman qui m'a laissé une trace indélébile. 💀❄️


#Thriller #HuitClos #Frisson #Hemoglobine #Book #Hiver 

Screenshot_2023-08-16-10-27-54-575_com.instagram.android-edit.jpg

 

 

Gris
Cultura Venette
3 Réponses 3
‎16-08-2023 11:47

Re: Thriller Horrifique - Thomas Clearlake 🎃

Merci @Britanievdk une très belle mise ne scène !  un livre qui pourrait me plaire...  

@CharlotteVpourra très certainement le déplacer dans la rubrique "coup de cœur" afin que tout le monde puisse en profiter Smiley clignant de l'œil

‎17-08-2023 15:07

Re: Sans retour - Thomas Clearlake 🎃

Merci @Britanievdk pour cette belle chronique et cette super photo ! Je me suis permise de la déplacer dans la rubrique adéquate, il ne faudrait pas que les membres passent à côté de votre post. Smiley heureux

‎17-08-2023 17:05

Re: Sans retour - Thomas Clearlake 🎃

Merci beaucoup @CharlotteV 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >