Saules aveugles, femme endormie de Haruki Murakami

‎15-03-2023 18:15

Saules aveugles, femme endormie de Haruki Murakami

B-969-978.jpgRecueil de 23 nouvelles, Saules aveugles, femme endormie, Le jour de ses vingt ans, Les chats mangeurs de chair humaine.........

Des histoires courtes de Haruki Murakami dans une multitude de mondes oscillant perpétuellement entre le réel et le rêve.

 

L'auteur se met notamment en scène, réel, fantastique, imaginaire, des choses en apparence parfaitement simples et banales recèlent des trésors d'imagination. Le point commun une délicate réflexion. On croise ainsi différentes personnes qui ont chacune des aventures plus ou moins palpitantes. Selon son affinité, on sera plus ou moins touchés par les différentes histoires qui sont racontées. Si l’œuvre est très bavarde, elle laisse aussi place à un peu d’action et à de l’humour.

 

Ce recueil sort le 22 mars 2023 en film d'animation même si j'ai aimé ce livre en particulier la plume de l'auteur je ne suis pas attiré de le voir sur grand écran. 

 

https://www.cultura.com/p-saules-aveugles-femme-endormie-9782714499837.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎16-03-2023 14:37

Re: Saules aveugles, femme endormie de Haruki Murakami

@spitfire89 merci pour cette avis sur ce recueil, je ne suis pas super emballée... Mais je vais quand même en parler à une amie.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >