Scandal et volupté (Pimblett T2) de Margaret Moore

‎24-05-2022 12:01

Scandal et volupté (Pimblett T2) de Margaret Moore

DSCF2982.JPG

 

 

 

1863, Angleterre,  Lady Hester travaille comme dame de compagnie pour la duchesse de Barroughby une noble capricieuse. 

Lady Hester, fait la rencontre d'Eliott le fils de la duchesse et d'Adrian le beau fils. Eliott et Adrian son des éternels rivaux, tous deux vont joués avec Hester par du badinage, mais malgré la sulfureuse réputation des deux jeunes hommes, Hester se croit à l'abri. Très vite les badinages entre la jeune femme et les deux jeunes hommes va révéler un duel bien réel entre Adrian et Eliott. 

 

Ce roman fait partie de la série de l'autrice Pimblett, celui ci est le second tome mais les personnages ne sont pas les même et l'histoire est indépendante. Une lecture agréable, fluide avec un triangle amoureux, j'ai déjà lu de nombreuses romances écrite par Margaret Moore mais celle-ci ne ma guère emballé, ma note 3,3Cœur/5 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎25-05-2022 10:57

Re: Scandal et volupté (Pimblett T2) de Margaret Moore

Merci pour votre avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >