Scandales T1 : Un infréquentable Vicomte de Caroline Linden

‎02-03-2024 17:48

Scandales T1 : Un infréquentable Vicomte de Caroline Linden

DSCF3763.JPGLondres, 1822.

Lord Tristan Burke, un homme riche et séduisant, toutes les femmes rêvent de devenir son épouse, il a donc tout pour être heureux. Alors pourquoi ne peut-il pas cesser de penser à Joan Bennett ?

Joan Bennett est la soeur de son meilleur ami, cette dernière est désespérant seul, sans soupirant ni demande de mariage. Tristan la surnomme "La Furie", pour son caractère vif et sa langue acérée, elle est toujours engoncée dans des robes atroces et prête à rire de lui. 

Pourtant Joan hante ses pensés, Tristan rêve hardemant de la déshabillée et de la faire taire de baisers enflammés.

 

Sur cultura.com

 

Lecture très agréable à lire. Les deux personnages principaux sont attachants et très drôles. Pas de grosses surprises.  Une plume fluide et convaincante. Une romance Slow burn avec de l'humours.  Dans la collection J'ai lu on le trouve sous le titre  Un infréquentable Vicomte  de la saga Scandales, pour l'édition Victoria on le retrouve sous le nom de Jamais avec le Vicomte. 

 

"Où est-ce que je peux me cacher ? demanda-t-il sans préambule, tout en jetant des regards éperdus autour de lui.

Joan s’assit dans son lit et l’observa avec intérêt. Ce devait être l’ami de son frère, celui qui était rentré d’Eton avec lui pour les vacances. On les attendait à l’heure du repas, mais Joan avait été envoyée dans sa chambre sans dîner parce qu’elle avait dit un gros mot. Elle ignorait qu’il s’agissait d’un gros mot – après tout, elle l’avait souvent entendu dans la bouche de son père, et même de son frère, Douglas, qui avait douze ans. Apparemment, c’était très vilain pour une jeune fille de l’utiliser."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-05-2023 16:13

Re: Scandales T1 : Un infréquentable Vicomte de Caroline Linden

Merci pour la découverte @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >