Scandales T2 : Secrets de sensualité de Caroline Linden

‎23-05-2023 12:19

Scandales T2 : Secrets de sensualité de Caroline Linden

64_9782280463461_1_75.jpg

Abigail Weston  et sa famille déménagent dans une nouvelle demeure, non loin de Londres, elle va rencontrer Sébastien Vane son voisin un gentleman solitaire dont les pire rumeur l'entache,  accusé de vols, de meurtres et toutes sortes d'histoires. Tous l'évitent pour mieux chuchoter dans son dos, et il vit en reclus depuis de nombreuses années. Abigail se moque de tous ses mauvais ragot. 

 

"- Levez les bras au dessus de la tête.

Elle ferma les yeux et obtempéra.

- Vous regarder vous donner du plaisir serait au dessus de mes forces, poursuivit-il. Je l'ai imaginé, cependant. La simple pensée de vous toucher m'a affolé. Vous êtes une tentatrice, Abigail. D'une beauté si éthérée que je suis frappé de stupeur en votre présence. Abigail aux yeux pleins d'étoiles, qui a volé un morceau de mon âme la première fois qu'elle m'a regardé. Abigail au sourire éclatant, au cœur bon et à la curiosité si naturelle. Abigail qui hante mes rêves ...

Elle émit un son étouffé quand il effleura sa gorge."

 

Sur cultura.com

 

Un roman qui se nomme Secrets de sensualité dans la collection Victoria et en J'ai lu  sous le titre un ténébreux voisin. On retrouve Abigail Weston aperçu dans le tome 1. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants et très attachants, une jolie leçon sur les fausses rumeur et les conséquences. Un bon moment de lecture, Mystère, Sensualité, Rumeur, Quête de vérité. 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎24-05-2023 16:13

Re: Scandales T2 : Secrets de sensualité de Caroline Linden

Merci pour ce coup de cœur @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >