Scavenger de Paul Stewart et Chris Riddell

‎22-01-2022 15:36

Scavenger de Paul Stewart et Chris Riddell

20220122_151335.jpg

 

 

 

 

 

 

Tome 1 Zoïd, et tome 2 Chaos

 

Livres trouvés dans une bouquinerie, je les avais achetés principalement parce que je suis fan de l'illustrateur Chris Riddell. Et peut être aussi un peu par nostalgie, j'aimais beaucoup la saga ”Chronique du bout du monde” de Stewart et Riddell quand j'étais petite. 😊 

 

Avec Scavenger on embarque dans une œuvre de science-fiction.

 

Le résumé du 1er tome: 

 

”York est un scavenger. Il combat les zoïds, c'est sa mission. Quand ces robots lancent une attaque-surprise contre les humains, York parvient à leur échapper. Mais il doit fuir, se cacher. Seul. Dans une inextricable forêt de métal, privés d'amis et de repères, York devient la proie.” 

 

Avis: 

 

Ce livre fut une très bonne découverte pour moi, facile et rapide à lire. Une histoire pleine d’action et de créatures fascinantes, monstrueuses. 

Les illustrations, la raison de mon achat, représente quasiment 50% du livre, je suis ravie. 

Balises (1)
1 Réponse 1
‎02-02-2022 15:58

Re: Scavenger de Paul Stewart et Chris Riddell

Avec toutes ces illustrations, en effet, le livre donne envie ! Encore merci pour votre participation au challenge nuits de la lecture @snacolis !

Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >